?

Log in

 
 
23 octobre 2009 @ 17:09
Et dire que j'en écoute ! >_  

 
 
Humeur actuelle: aggravatedaggravated
Musique actuelle: Amon Amarth
 
 
 
ext_138936 on le 23 octobre 2009 17:39 (UTC)
Oy
Moi, les gens qui ont trop la tête dans le cul, ça m'angoisse.
La vache... Ils n'étaient vraiment pas sains d'esprit, ces garçons... @_@!

Angilram
Coda: Kawell sepiacoda_leia on le 23 octobre 2009 18:53 (UTC)
et bah putain ça fout les jetons ! et en même temps, ça fait pitié un peu v___v ça me rappelle un épisode de Bones dans lequel ils avaient rapatrié un squelette d'un ricain qui servait de décor à un groupe de métal finlandais ou norvégien (même que le gars qui s'est fait tué s'appelait Mayhem tiens maintenant que j'y pense :P)
Ils ont tous le look de Kiss ?
(anonyme) on le 24 octobre 2009 08:17 (UTC)
Ouii je l'ai vu ^^ j'aime bien Bones :p
Failis
(anonyme) on le 24 octobre 2009 08:20 (UTC)
C'pauvre Dead... J'ai un petit pincement au cœur quand même quand je pense à tout ce qu'il n'a pas vécu...
Et merci à eux d'avoir donné naissance au mouvement musical le plus sensationnel :)
VIVE la NORVEGE ^^
(anonyme) on le 24 octobre 2009 08:21 (UTC)
Failis... (oui parce que faire de commentaires anonymes c'est pas cool ><
Katikutkatikut on le 24 octobre 2009 16:44 (UTC)
Mdr! N'importe quoi! Ca m'a birn fait rire ce strip! Mais qu'est ce qu'ils sont cons! Putin la photo est quand même assez crade O_O

Bon c'est bien de savoir que t'as le temps de faire des ptits strips! :)
(anonyme) on le 27 octobre 2009 21:27 (UTC)
AHAHAH, trop bien le strip ! Et Dead qui boit du Nestlé ^^
J'attends la suite avec impatience !

Sephiel, The Virgin's Mutilator
(anonyme) on le 29 octobre 2009 20:31 (UTC)
hahaha, beau résumé !
Mais sinon, les Éditions camion blanc, ils sortent de chouettes bouquins sur la musique "rock" !

Si jamais tu connais pas, tu devrais lire le manga "Detroit Metal City", huhuhuh :'D


véro-michiru
hito76hito76 on le 29 octobre 2009 21:51 (UTC)
Pourquoi j'ai que le mot "savoureux" qui me vient à l'esprit? J'ai beau me remater les images gores et l'histoire pathétique de ces types...
Ce strip est.... savoureux..........lol

Ai vu le zode de Bones aussi. La vache, dire que moi, dans ma petite bulle rose et guimauvée, j'ai cru qu'ils exagéraient! Hahahahaha...ha.
(anonyme) on le 30 octobre 2009 12:54 (UTC)
xD
Moi aussi j'écoute du black metal ^^
C'ets vrai qu'il y a des gens pas très très nets dans ce milieu mais bon comme partout quoi -_-

En tout cas ton strip m'a fait sourire ^^
(anonyme) on le 05 novembre 2009 14:04 (UTC)
ptdr ! J'aime bien l'image de fin !
C'est clair qu'ils sont bien graves ! Au final, on en revient toujours à la même chose : le concours de la plus grosse quéquette !
(anonyme) on le 05 novembre 2009 14:05 (UTC)
euh... c'était Calamitylynn

LUCIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
(anonyme) on le 10 novembre 2009 23:12 (UTC)
Haha ! J'adore raconter cette histoire à des non métalleux, généralement ils font une drôle de tête après... Excellent strip en tout cas :D !

Nyrn-Aeh
(anonyme) on le 12 novembre 2009 19:03 (UTC)
Je trouve cette histoire triste , surtout pour le chanteur Dead, qui ne se doutait pas que sa mort finirait par être diffusée en long et en large par le leader de son propre groupe, en guise de promotion. Mais bon, y a qu'à voir les photos, ils ont pas l'air net!!!!
Ps:Par contre maintenant je sais pour les églises brûlées ^ ^!

Ahkmatova
(anonyme) on le 17 novembre 2009 14:25 (UTC)
Merci pour cette minute culturelle.
C'est flippant, mais intéressant, j'aime ta façon de l'avoir raconté :)

Virak
(anonyme) on le 15 décembre 2009 16:05 (UTC)
Ahhh, j'ai vu un documentaire sur ça. Ben, pas seulement ça, mais le phénomène du metal en général. J'sais pas s'il est sorti en France, mais peut-être que ça pourrait intéresser certains d'entre vous. Ça s'appelle:

Metal, au coeur de la bête
(anonyme) on le 18 décembre 2009 11:43 (UTC)
Rhooooo...
Pas de post depuis le mois d'octobre! =O
Il faut remédier à ça!
ça tombe bien je t'ai taggée... Le sujet c'est dessiner le pauvre look qu'on avait à l'age de 14 ans! XD (oui parce que perso... Je montrerai pas de photo haha).
J'espère que t'auras 5 minutes pour participer ^3^
Bibises!

Pandore
http://onegirlfromparis.blogspot.com/